conception de l’identité visuelle d’un cabinet d’architectes d’intérieur : interiors
INTERIORS
Refonte de l’identité visuelle d’Interiors pour donner un second souffle. La vision est de devenir la référence majeure de l’architecture d’intérieur en transformant les espaces de travail en lieu propices au bien-être et à la productivité.
Rendre fier les salariés/particuliers en intégrant des espaces qui soient à leur image, basés sur leurs valeurs/métiers.
INTERIORS
• propose du sur-mesure à l’image de ses clients.
• se veut comme une respiration, une œuvre d’Art, un nouveau souffle.
• laisse infuser des idées novatrices avec des valeurs, pour retranscrire à l’image des besoins et des attentes de ses clients leur nouvel Intérieur.
Description
➡️ Création baseline
➡️ Logo
➡️ Charte graphique
➡️ Carte de visite
➡️ Conception graphique du site internet
détail
Un nouveau logo qui montre le changement, qui est épuré, équilibré, et qui est haut de gamme.
Pour INTERIORS rien n’est plus important que de retranscrir à travers son logo des valeurs importantes comme l’audace, l’innovation et le savoir-faire.
On garde le IN comme un picto / monogramme d’INTERIORS. Le IN représente ce qui est au-dedans, dans l’espace compris entre les limites de quelque chose. Le IN se détache pour former une parenthèse, un cocon d’Interiors, même en anglais. En reprenant les mots le définissant comme INFUSION / INSPIRATION / INNOVATION…
vous avez un nouveau projet ?